« Girl », le nouveau parfum Rochas


Coup de coeur / lundi, octobre 11th, 2021

« Spray Good, feel Good » : la maison Rochas s’engage au maximum en faveur de la planète avec Girl, une senteur lumineuse qui encourage à être nous-mêmes.

DR / photo à usage médiatique, attribution requise

L’idée ? Un parfum 100% feel good, qui prône le naturel sur fond d’empowerment. Girl de Rochas incarne une nouvelle génération portée par l’inclusivité, et représente à lui-seul une nouvelle façon de se parfumer. Du sourcing des matières premières à la conception du flacon, en passant par les bienfaits des ingrédients.

Tout, dans ce jus, a été pensé pour faire du bien à la planète, autant qu’à celle qui le porte. 1) La composition exemplaire, fruit d’un cahier des charges très pointilleux : une formule vegan et des ingrédients à 90% d’origine naturelle, sourcés de manière responsable. 2) Une formulation débarrassée des colorants, stabilisateurs et filtres UV présents dans les parfums traditionnels. 3) Un extrait de néroli aux vertus apaisantes, démontrées par les neurosciences. Et enfin, 4) le flacon eco-conscious fabriqué à partir de verre recyclé. Pour se faire une idée de l’effet de cette senteur, s’imaginer la sensation des rayons du soleil chauffant la peau. Un souffle de néroli apaisant velouté par un bouquet flamboyant de fleurs blanches, et des baies roses qui pétillent, procurent un vrai sentiment de bien-être dès la première inspiration. En atteste une campagne solaire : des éclats de rire dans un champ de blé en été…

« Girl », Rochas (60 ml). Prix : 69 €. 1% du chiffre d’affaires sera reversé au collectif international 1% For The Planet. A retrouver chez Sephora et en distribution nationale.

Contenu original « Girl », le nouveau parfum Rochas – QUOTIDIEN LIBRE (quotidien-libre.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *