« Le Gemme Empyr » by Bvlgari, viril et captivant


Coup de coeur / mardi, octobre 12th, 2021

Le joaillier romain Bvlgari présente son nouveau parfum masculin Le Gemme Empyr, inspiré de la pyrite, une pierre de puissance et de force.

©Bvlgari / photo à usage médiatique, attribution requise

Depuis l’aube de la civilisation, l’existence humaine a toujours été intimement liée à la puissance et à la force, deux éléments indissociables qui résident dans chaque triomphe et chaque victoire. C’est cette virilité et cette force passionnée qui constituent l’essence même du nouveau parfum Bvlgari Le Gemme Empyr.

Pour la nouvelle signature de sa collection de Haute Parfumerie Bvlgari Le Gemme, le joaillier italien est revenu sur la Route des Gemmes, ce croisement mythique entre l’Orient et l’Occident, qui inspire les parfums de cette collection. Abritant les pierres précieuses et les ingrédients exceptionnels de la nature, c’est la mine de richesses dont Bvlgari extrait ses sublimes joyaux olfactifs.

Née d’une collaboration avec le Maître-Parfumeur Jacques Cavallier, cette captivante Eau de Parfum transporte vers une destination inédite sur la Route des Gemmes – le bassin méditerranéen, berceau de Bvlgari et éternelle source d’inspiration. Dans cette signature, la pyrite, pierre de puissance, se traduit par une expérience olfactive fraîche, une interprétation vibrante et contrastée de la masculinité moderne. L’essence de cœur de gingembre, fraîche intense et vibrante laisse place à l’essence de bois de santal en note de cœur. Le fini riche et viril du labdanum parachève ce parfum hautement viril.

« Le Gemme Empyr » par Bvlgari. Prix : 320€ (100ml). A retrouver en boutiques Bvlgari. Plus de renseignement iciTweetShare

Contenu original « Le Gemme Empyr » by Bvlgari, viril et captivant – QUOTIDIEN LIBRE (quotidien-libre.fr)